Our Recent Posts

Tags

Pas encore de mots-clés.

Information pour mes anciens patients


Voici quelques conseils et consignes:

- Formulaires: pour tout ce qui concerne la période pour laquelle j'ai assuré votre suivi vous pouvez me transmettre vos demandes par courriel, par la poste ou par télécopieur.

- Renouvellement d'ordonnances: pour les médicaments que j'ai initié et si vous avez de la difficulté à trouver un médecin pour renouveler votre ordonnance, demandez à votre pharmacien de faire une demande par télécopieur

- Nouveau médecin: si vous ne l'avez pas encore fait je vous suggère de vous inscrire au guichet d'accès de la région: https://www4.prod.ramq.gouv.qc.ca/.../LM.../fr.

- Référence: si votre état de santé nécessite le suivi par un spécialiste et que vous n'arrivez pas à consulter de médecin pour obtenir une requete, je peux vous aider si le problème était connu au moment ou j'étais votre médecin de famille. Exemples: - vous êtes diabétiques et souhaitez être suivis par un spécialiste en médecine interne - vous me consultiez pour des problèmes de peau et souhaitez un suivi en dermatologie - vous avez moins de 18 ans ou avez des enfants qui ne trouverons pas de nouveau médecin de famille à Mont-tremblant - vous avez besoin d'une référence pour des services en santé mentale Pour tout nouveau problème de santé vous devez consultez un médecin.

-Demande de dossier: celle ci doit être faite directement aupres de la clinique médicale du grand Tremblant qui est responsable de la gestion des dossiers médicaux des patients qui étaient inscrits à la clinique. Je n'ai aucun accès à vos dossiers anterieurs et je ne peux empecher les gestionnaires actuels de la clinique de vous charger des frais. Je vous conseille de vous inscrire au Carnet Santé Québec pour avoir accès à vos résultats d'examens et de radiologie: https://carnetsante.gouv.qc.ca/inscription-etapes


Coordonnées pour me joindre Adresse postale: Dre Boury-Simoes CP 19052 BP Place Ouimet Mont-Tremblant, J8E 3C1, QC

Fax: +1 819 809 1939

Courriel (cliquez ici)